Aller au contenu principal
Fermer

EVS Broadcast Equipment: update du programme de rachat d’actions propres
information fournie par GlobeNewswire 08/03/2021 à 17:45

Publication le 8 mars 2021, après la clôture de la bourse.
EVS Broadcast Equipment S.A.: Euronext Brussels (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR)

EVS annonce le départ de son directeur financier

Serge Van Herck, CEO d’EVS, reprendra temporairement les responsabilités de CFO avec l’aide d’un interim manager externe et ce, jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur financier.

EVS a annoncé aujourd’hui le départ d’Yvan Absil, directeur financier. EVS et Yvan Absil* ont convenu de mettre fin à leur collaboration à compter d’aujourd’hui afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Yvan Absil assumera temporairement le rôle de conseiller de la société afin d’assurer une transition en douceur de ses responsabilités.

« Yvan est le directeur financier d’EVS depuis début 2016 », a déclaré Serge Van Herck, CEO.  "Nous avons travaillé en étroite collaboration depuis mon arrivée en septembre 2019 et j'ai une profonde appréciation et une grande considération pour son expertise financière et sa contribution au renforcement de la santé financière d’EVS au cours des dernières années. Je tiens à le remercier tout particulièrement pour son grand dévouement et son engagement tout au long de ces années et je lui souhaite tout le succès possible pour l'avenir".

"Ce fut un immense privilège de servir la société EVS en tant que directeur financier au cours de ces cinq dernières années. Je suis incroyablement fier du leadership technologique que nous avons créé sur le marché et de ce que nos équipes ont accompli ensemble", a déclaré Yvan Absil. "EVS contribue à l'industrie des médias en direct d'une manière que très peu de sociétés ont pu faire. Nous construisons une forte culture d'innovation, d'agilité et d'engagement envers nos clients afin que ceux-ci puissent compter sur nos solutions à la pointe de la technologie afin de produire le contenu télévisuel le plus attractif de la manière la plus fiable".

EVS a mandaté un cabinet de recrutement et la recherche d'un nouveau directeur financier est en cours. Serge Van Herck, CEO d'EVS, reprendra temporairement les activités dont Yvan Absil avait la responsabilité. Il sera assisté dans cette tâche par un interim manager externe qui sera disponible immédiatement pour remplir le rôle de directeur financier ad-interim.

*Représentant une SRL

Pour plus d’informations, veuillez contacter:



Serge VAN HERCK*, CEO
EVS Broadcast Equipment S.A., Liege Science Park, 13 rue du Bois Saint-Jean, B-4102 Seraing, Belgique
Tél: +32 4 361 70 00.  E-mail: corpcom@evs.com ; www.evs.com
Déclarations sur les perspectives futures
Ce communiqué de presse contient des déclarations sur les perspectives relatives au business, à la santé financière et aux résultats des opérations d’EVS et de ses filiales. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles du management d’EVS et sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner que les résultats ou performances actuelles de la société soient significativement différents de ceux décrits dans ces mêmes déclarations. Ces risques et incertitudes sont liés aux changements technologiques et aux exigences du marché, à la concentration des activités de la société dans une seule industrie, au déclin de la demande pour les produits de la société ou de ses filiales, à l’incapacité de développer et d’introduire de nouvelles technologies en temps utiles, aux produits et applications ainsi qu’à la perte de parts de marché et à la pression sur les prix résultant de la concurrence qui pourraient entraîner les résultats ou performances actuelles de la société à différer significativement de ceux décrits dans ces déclarations sur les perspectives. EVS ne s’engage à aucune obligation de communiquer publiquement une révision de ces déclarations pour décrire des événements ou circonstances afin de refléter l’occurrence d’événements non anticipés après la date de ce jour.

A propos d’EVS

EVS est mondialement reconnu comme le leader des technologies vidéo pour les productions en direct diffusées à la télévision et via les nouveaux médias. Notre passion et notre objectif sont d'aider nos clients à créer des histoires immersives qui suscitent le meilleur retour sur émotion. Grâce à une large gamme de produits et de solutions, nous diffusons chaque jour, en temps réel, les images de sport en direct les plus captivantes, des émissions de divertissement sensationnelles et du contenu d'actualités de premier plan. Basée en Belgique, EVS a également des bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord. EVS commercialise ses produits et assure leur support dans plus de 100 pays. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d’informations, visitez le site www.evs.com

* représentant une BV

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Célébrations des 556 ans depuis la naissance de Gourou Nanak, le fondateur du Sikhisme, le 5 novembre 2024 à Nankana Sahib, au Pakistan ( AFP / Arif ALI )
    information fournie par AFP 05.11.2025 16:44 

    La foi les a réunis, dans la "paix et la fraternité": dans une ville de l'est du Pakistan, Sikhs indiens et pakistanais ont célébré mercredi la naissance du fondateur de leur religion, oubliant les tensions entre leurs deux pays. Quelque 40.000 fidèles, dont de ... Lire la suite

  • Olivier Rousteing au Met Gala à New York
    information fournie par Reuters 05.11.2025 16:42 

    Le groupe de mode Balmain a annoncé mercredi le départ de son directeur artistique Olivier Rousteing, en poste depuis 2011. Olivier Rousteing, qui a été nommé directeur artistique de Balmain à l'âge de 25 ans, était connu pour ses défilés spectaculaires auxquels ... Lire la suite

  • Evangelos Marinakis, avant un match Football de Nottingham Forest contre Manchester United
    information fournie par Reuters 05.11.2025 16:39 

    par Renee Maltezou Le procès du président du club de football grec de l'Olympiakos, Evangelos Marinakis, et de dizaines de supporteurs s'est ouvert mercredi en Grèce dans le cadre de la plus grande affaire liée aux violences lors d'événements sportifs que les autorités ... Lire la suite

  • États-Unis: Zohran Mamdani élu maire de New York
    information fournie par AFP Video 05.11.2025 16:38 

    Le socialiste Zohran Mamdani a remporté mardi la mairie de New York au terme d'une soirée d'élections locales dans lesquelles Donald Trump a essuyé plusieurs revers, un message de défiance à un an des élections de mi-mandat.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...